|
Le palais
09/03/2013 10:41
Ils arrivèrent par l’entrée située face au temple de QuetzalcŮŽatl, et sur leur gauche l’allée des morts se déployait, Voyance gratuite par mail , majestueuse, avec tout au fond, minuscule malgré sa taille gigantesque, la pyramide de la lune.
Il était facile d’imaginer sur toute la longueur de l’allée des milliers de ces Indiens dont le nom même a été oublié, question de voyance gratuite , acclamer leurs armées, ou les processions religieuses, au milieu des temples colorés en rouge, en bleu, en jaune. Quand les Aztèques conquirent la lagune de Mexico, on ne savait déjà plus quel était le peuple à l’origine de ces constructions.
Frappés d’admiration, yeux chien , ce ne pouvait être pour ces hardis bâtisseurs eux-mêmes, que l’œuvre de dieux.
Ils empruntèrent la voie jusqu’à la place de la lune, laissant sur leur droite la majestueuse pyramide du soleil, street marketing paris , sa chambre mortuaire récemment découverte, visitèrent le palais du Quetzal papillon, traversèrent le temple du jaguar et admirèrent les perroquets des fresques du temple des escargots à plumes.
Vers midi, voyance gratuitement , ils étaient au sommet de la pyramide du soleil, essayant d’imaginer comment progresser dans leur recherche .
| |